ADDITIF AUX RANDONNÉES DU SAMEDI 22 ET DU MARDI 25 SEPTEMBRE

Samedi 22 septembre:

La randonnée vers le Lac et le Col de la Croix dirigée par Maurice BALLAY inscrite sur le programme (650m de dénivelé, 5h00 de marche, Cotation Effort: 4, Technique: 3, Risque: 3) est confirmée.

En randonnée supplémentaire mais dans le même secteur, Pierre DIDIER-LAURENT conduira un groupe de randonneurs aguerris et sportifs vers la Cime du Sambuis(2726 m), pour une randonnée de 1000m de dénivelé et 6h00 de marche, avec quelques passages raides. Cotation: Effort: 5, Technique: 3, Risque: 3.

Inscriptions vendredi auprès de Maurice BALLAY pour le lac de la Croix et Pierre DIDIER-LAURENT pour la cime du Sambuis.

Départ même horaire pour tout le monde à 7h00.

Mardi 25 septembre:

La balade vers le « Chalet Ducret » au départ du Col de Marocaz dirigée par Manuel BOHORQUEZ est un peu longue (440m de dénivelé, indice difficulté 3)

Pierre DIDIER-LAURENT pourra emmener un autre groupe vers les Marais de Nécuidet au départ du Lac de La Thuile, balade « douce » de 160 m de dénivelé pour 5 km, indice d’effort 1.

Chacun s’inscrira mardi matin sur la randonnée qui l’intéressera auprès de l’animateur concerné.

ATTENTION: Le départ des deux randonnées n’est pas au même endroit!! Il faudra constituer des équipages dans les voitures avec des personnes partant sur la même randonnée!!!

Le commentaire est clos.