Petit rappel concernant l’adhésion à l’association et la licence de la FFRandonnée:

L’adhésion à l’association T.L.C. et la licence de la FFRandonnée sont obligatoires pour randonner avec nous!

Les adhésions et les licences sont valides du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, il est grand temps de renouveler ces deux documents.

En effet, faute d’avoir effectué ces renouvellements, vous êtes réputés ne plus être adhérents à l’association, ni être titulaires de la licence de la FFRandonnée et dans ce cas, en cas de problème, vous n’êtes plus couverts par les assurances dans le cadre des sorties organisées par T.L.C.

La licence de la saison dernière vous couvre jusqu’au 31 décembre uniquement pour les randonnées que vous effectuez à titre personnel, hors association!

N’attendez donc pas!

Autre rappel, vérifiez la validité du certificat médical remis l’année dernière, et reportez vous aux nouvelles directives en la matière (cf blog / randonner avec nous / certificat médical)

Randonnée du jeudi 21 septembre:

La météo semble clémente pour jeudi prochain.

En complément de la randonnée proposée par Clémence vers le Col du Barbier au départ du barrage de Plan d’Amont (Aussois), je peux proposer aux randonneurs les plus performants un autre circuit, plus conséquent, toujours au départ de Plan d’Amont, mais en direction du Col de la Masse.

900 m de dénivelé, 5h30 de marche (col du Barbier: 650m, 5h00), sous réserve des conditions d’enneigement et de l’état des sentiers, le col de la Masse culminant à plus de 2900m d’altitude!

Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà me contacter par mail ou sms pour que j’estime le nombre de participants potentiels sur ce circuit, mais vous devrez tout de même vous inscrire auprès de Clémence mercredi soir car je ne serai pas au départ de Barberaz jeudi matin, je vous attendrai au départ de la randonnée.

Le départ de Barberaz sera le même que pour l’autre randonnée (6h30!)

En attendant, bon début de semaine, Pierre

Le commentaire est clos.