Cérémonie d’adieu à Jean Fléchier et rando jeudi

Bonsoir

Tout d’abord un grand, très grand merci aux personnes qui ont participé à la randonnée cet après-midi, mardi 23 octobre.

Il fallait qu’elle ait lieu, les participants ont pu parler entre-eux et réconforter les amis qui ont assisté au drame samedi dernier et présents cet après-midi.

************

Nous avons des informations concernant la cérémonie d’adieu à notre regretté ami.

Elle se déroulera au centre funéraire de Chambéry à partir de 14h15.

La famille accepte les fleurs, mais nous vous suggérons de participer à une collecte de fonds au bénéfice de l’association « Solidarité-amitiés-Savoie-Sahel », association créée pour établir des liens d’amitié avec des populations villageoises du Sahel, et pour aider à la réalisation de leurs projets et dans laquelle Jean et Michèle, son épouse, sont très fortement impliqués.

http://www.amitiesavoiesahel.org/?page_id=73

Un tronc sera déposé à l’entrée du centre funéraire.

 

*******************

Auparavant, je souhaite rétablir une randonnée jeudi 25 octobre.

Initialement annulée ce jeudi car nous n’avions pas d’information concernant la cérémonie, le randonnée vers Bramanette en Maurienne et dirigée par Charles Massonnat sera reportée dans le courant de la première quinzaine de novembre, sous réserve de conditions climatiques satisfaisantes (pluie ou neige annoncées…!)

Et donc jeudi 25 octobre, je propose une randonnée « à la journée », du coté du Nivolet, randonnée qui se déroulera dans le même esprit que celle de cet après-midi.

Départ de Barberaz à 9h00.

Départ de la randonnée au parking de la Doria aux Favres.

Montée vers la Féclaz par la forêt, puis les chalets du Sire, la Croix du Nivolet et retour.

10 km, 500 m de dénivelé, 4h00 de marche.

Cotation: 3 / 2 / 2

Prévoyez des vêtements chauds et le casse-croûte (bien entendu!)

Inscriptions auprès de Pierre: didierlaurentph@yahoo.fr (si vous oubliez de vous inscrire cette fois-ci, c’est pas grave, on vous emmènera quand même!)

Alors à jeudi matin, avant de se retrouver samedi après-midi

Pierre

Le commentaire est clos.