CONFINEMENT Quelques infos en vrac

Pour ceux ou celles qui ont des difficultés pour se déplacer et faire des courses :

               Jean Philippe MAURRIC signale que son gendre, gérant de la brasserie « Les Tontons » avenue Louis Armand à La Ravoire, peut livrer des repas à domicile sur la zone « Challes – Barby – St Alban – La Ravoire – Barberaz ». Devant l’établissement, il a installé un distributeur de pizzas fraîches en libre-service. Contact : Jérôme CALLET, 06 20 35 31 12

Pour communiquer entre-nous :

            Pour les utilisateurs de « WhatsApp, utilisez ce lien pour intégrer le groupe WhatsApp de « TLC Rando » : https://chat.whatsapp.com/GwzCkhGWzx35LMsucEtNeF 

L’appli « WhatsApp » s’installe facilement sur un smartphone

            Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du blog dédié à la rando comme dit dans le précédent message : http://tlc-rando-montagne.fr/contact/

Des projets, tout de même :

            Concernant le séjour à Rémuzat, nous attendons la décision du gestionnaire du village-vacances, qui pour l’heure, a annulé tous les séjours jusqu’au30 avril. Après … ???

            Pour le séjour à Terrou, c’est encore un peu loin dans le temps. Mais je viens d’avoir la confirmation des réservations des visites pour les deux sites « Padirac » et Pech-Merle ». Une bonne nouvelle tout de même.

            Je n’ai que 7 inscrits pour le séjour à Molines en Queyras du mois d’août. Le nombre minimum de participants a été fixé à 12… J’attends encore un peu, pour annuler.

            Plus proche (enfin j’espère !), comme la préparation du programme des randonnées de la saison « printemps-été » a été interrompue, quand le temps sera venu, nous reprendrons avec un programme glissant sur une ou deux semaines, tout au moins dans les premiers temps.

Et n’oubliez pas de faire un peu d’exercice physique tout de même.

            Vous avez droit à une sortie d’une heure dans un rayon d’un kilomètre autour de votre domicile. Profitez -en, inventez un circuit, un jour dans un sens, le lendemain dans l’autre sens, puis la diagonale, … !!!

Si vous avez le moindre souci, n’hésitez pas à en parler autour de vous, la communauté des randonneurs et de l’association T.L.C. dans son ensemble est une grande famille ! NE RESTEZ PAS ISOLE !

Naturellement je rappelle les consignes générales, en clair, faites gaffe à vous… !!!

Pierre

Le commentaire est clos.