Deux informations importantes et une « pré-alerte »

 1/ D’abord concernant la randonnée de demain jeudi 9 mars vers Crêve-Tête:

Vu les conditions nivologiques (« bulletin d’alerte avalanche de niveau 4 sur 5« ) et les antécédents venteux en haute montagne, nous n’irons pas à Val Morel, mais en Chartreuse, vers le Col d’Aliénard au départ de la Ruchère!

Ce sera plus « tranquille » et plus accessible!

Les renseignements pris auprès des différents professionnels à Val Morel et à La Ruchère me conduisent à prendre l’option décrite ci-dessus.

Nouvel horaire de départ: 8h00

Vous pouvez vous inscrire dés maintenant.

2/ Ensuite, vous avez tous reçu la convocation à l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra samedi 11 mars.

Il est important qu’un nombre conséquent d’adhérents participent à cette réunion, car il sera débattu du devenir de l’association. Une modification des statuts sera également proposée.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, faite parvenir le pouvoir joint à la convocation, à un ami ou au local de l’association, avant vendredi soir (le courrier n’est pas distribué de bonne heure!)

Si parmi-vous, certains souhaitent s’investir au sein du conseil d’administration, faites le savoir rapidement à Chantal. Il y a un besoin crucial de « bonnes volontés »!!

3/ Enfin pour finir, concernant la randonnée de dimanche prochain: Je prendrai les inscriptions à la place de Jean Fléchier, retenu par une réunion samedi après-midi.

Ceci dit, on n’est pas encore parti en Beaufortain, car là aussi la situation « nivo-météo » n’est pas enthousiasmante et d’ailleurs de la pluie est annoncée dés samedi soir!!!

Suivez les infos sur le blog!!!

Pierre

Le commentaire est clos.