FLASH INFOS
Aprés une semaine passée en confinement, je voulais reprendre contact avec vous.
J’éspère que tout se passe bien pour vous et dans vos familles car l’épidémie semble prendre de l’ampleur en Savoie et Rhone Alpes Auvergne.
Nos hôpitaux sont proches de la saturations a cause des entrées de personnes malades du covid , malgré les efforts du personnel soignant tout entier dévoué pour nos malades.
Aussi plus que jamais, prenez garde a vous en ces temps difficiles, ne prenez aucuns risque que vous pourriez regréter ensuite. heureusement les réseaux sociaux nous aident et nous pouvons dialoguer même a distance avec nos proches en vidéo conférence ou au téléphone tout simplement… ou peut etre même organiser un petit apéro en video si le coeur vous en dit…
Je vous livre les dernieres infos de la situation en France et les mesures du gouvernement:
France: état d’urgence sanitaire prolongé
En France, le Parlement a adopté le projet de loi prolongeant l’état d’urgence sanitaire. Échéance au 16 février, instauration d’un régime transitoire jusqu’au 1er avril, recours aux ordonnances: le gouvernement met en avant la situation sanitaire « très préoccupante » provoquée par la deuxième vague de l’épidémie pour justifier la prolongation de ce régime d’exception.
ce qui n’est pas de bon augure pour nous, un tour de vis suplémentaire nous est imposé.
Concernant la météo, le temps semble revenir au beau temps sec toute la semaine prochaine avec des températures assez fraiches le matin ,10 a 16 °cl’aprés midi.

C’est un temps idéal pour faire nos sorties autorisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur et surtout pour garder le moral.
Je vous souhaite une très bonne semaine en confinement, hélas, et je communiquerai dès qu’il y aura des informations importantes concernant notre activité. en espérant que nos projets de randonnées et de séjours voient le jour en 2021.
Gardez vous bien et a bientôt.
Michel pour le Pôle RANDO TLC

Le commentaire est clos.