FLASH INFO MODIFICATION DE RANDONNEE ET RAPPEL COVID-19

Randonnée du samedi 1er août

Maurice TEPPAZ ne sera pas disponible samedi prochain pour diriger la randonnée prévue vers la Pointe de la Vélière.

En remplacement, Michel TARDY vous propose une belle randonnée sur le versant savoyard des Aravis, au départ de la Giettaz, par les pâturages du Blanchet en passant par le Chalet du Curé et la Croix des Frettes, au milieu des pâturages, torrents, chalets de bois bruni par le soleil et le Mont Blanc qui scintille au soleil.

Durée de la randonnée, environ 6h00, dénivelé 700 m et 12 km ; cotation 4 / 3 / 2  

Sous réserve des conditions météo, inscriptions auprès de Michel vendredi.

Consignes liées au Covid-19

Face à la situation particulière engendrée par la pandémie du Covid-19, nous devons tous appliquer strictement les consignes et directives émises par la FFRandonnée et les instances sanitaires gouvernementales.

A savoir, masques obligatoires dans les voitures lors des transports vers le point de départ des randonnées et lors des regroupements (consignes avant départ, retours aux voitures, …), avoir dans les sacs du gel hydroalcoolique, distanciation dans les regroupements.

Je fais ce rappel car dimanche dernier lors de la randonnée à Valloire, je me suis aperçu que ces consignes n’étaient pas complètement respectées.

Ce jour-là, les randonneurs du jour avaient bien tous un masque sur le nez dans les voitures ! Très bien.

Mais certains les ont laissés dans la voiture au départ de la rando. Pas bon, là ! D’autant que l’on s’est arrêté pour boire un coup avant de revenir aux voitures en traversant Valloire! Le bistrotier a failli ne pas nous accepter car certains n’avaient pas de masque. Ça s’est arrangé, mais voilà…:

Donc je rappelle :

CHAQUE RANDONNEUR DOIT AVOIR UN MASQUE DANS LE SAC !

Pierre

Le commentaire est clos.