FLASH INFO: Randonnée du dimanche 30 septembre et projets de séjours-randonnée en 2019

Bonjour à tous.

Vous avez tous remarqué que sur le programme des randonnées de cet automne, la randonnée de ce dimanche 30 septembre vers La Roche-Veyrand est cotée « 5 – 5 – 5 », c’est dire, cotation maxi sur les trois critères d’évaluation!

Cette sortie est donc « réservée » aux randonneurs expérimentés, à ceux qui dans une vie antérieure ont été « chèvre, chamois ou autre bouquetin », ou qui souhaitent le devenir…!!!

L’itinéraire est parfois quelque peu « engagé »! C’est raide, tout le long, il y a « du gaz », des pentes (très) fuyantes.

Personnes sujettes ou sensibles au vertige s’abstenir.

Dans le même temps, Philippe BORDET est disponible pour conduire un groupe au même sommet, mais par un itinéraire beaucoup plus classique.

Au départ du hameau de La Fracette, au dessus de Saint Pierre d’Entremont, le sentier monte « tranquille » à travers le bois pour rejoindre l’itinéraire venant du Désert d’Entremont.

Parcours de 650m de dénivelé, 2h30 de montée, coté « 3 – 2 – 2 », accessible à tous!

Inscriptions auprès de Philippe samedi.

*******

D’autre part, j’ai publié sur le blog (voir article précédent) un article concernant les séjours-randonnées de l’année 2019.

J’ai besoin de savoir rapidement combien d’adhérents sont intéressés par ces séjours, afin que je procède aux réservations définitives auprès des hébergeurs.

Le commentaire est clos.