FLASH INFO Randonnée supplémentaire et modification de randonnées

Lundi 10 juin (lundi de pentecôte) : Sous réserve d’une amélioration des prévisions météo (décision dimanche soir), il y aura deux groupes pour « monter » au Chalet du Curé et à la Croix des Frettes :

Un premier groupe, avec Michel, comme prévu sur le programme, au départ du Col des Aravis, avec toutefois un changement d’itinéraire pour le retour car le chemin est dangereux (chutes de pierre et névés). Le dénivelé sera donc moins important qu’annoncé, ramené à 350 m.

Un deuxième groupe pourra être constitué avec Pierre (D-L), au départ du hameau de La Caillère, à la sortie de La Giettaz. Le dénivelé sera plus conséquent, de l’ordre de 700 m.

Selon la randonnée que vous choisirez, vous vous inscrirez soit auprès de Michel, soit auprès de Pierre.

L’horaire de départ est le même pour tout le monde, à 7h30.

Cette sortie au Chalet du Curé avait été programmée cet hiver mais annulée pour cause de mauvaise météo. Elle avait été annoncée avec la mention « Rando du souvenir pour Jean », car c’est une randonnée que notre regretté camarade affectionnait beaucoup. Cette mention est « réactivée » !

D’autre part, pour des raisons de disponibilité des animateurs, les deux randonnées « Petit Som » du samedi 15 juin et « Circuit de Saint Même du dimanche 23 juin sont interverties !

« Le Circuit de Saint Même » avec Albert se fera le dimanche 16 juin et le « Petit Som » avec Michel se déroulera le samedi 22 juin.

Le commentaire est clos.