Samedi 14 mars, 17h30, au retour de l’ultime randonnée…

Je relaie le message de Jean Perrod, président de TLC adressé à tous les adhérents:

<<< Au 14 mars 2020, Suspension de toutes les activités pour une semaine
Compte-tenu de la situation sanitaire qui ne s’améliore pas et des consignes nationales, nous avons décidé de suspendre pour la semaine qui vient et à compter de ce jour toutes les activités de TLC, y compris les permanences.
Cette initiative relève du bon sens, du sens des responsabilités dont nous devons faire preuve, et d’un comportement citoyen qui vise à s’efforcer d’endiguer ce fléau qui nous menace tous. Nous sommes convaincus que chacun d’entre vous comprendra cette décision et nous vous tiendrons au courant si cette mesure devait être reconduite.

En cas de nécessité vous pouvez appeler le 04 79 85 08 68
et consulter le Blog tlcbarberaz.blogspot.com
Pour le Conseil d’administration, Jean PERROD, Président. . >>>

Pour l’activité randonnée, restez connectés, les informations passerons par la lettre d’information du blog « tlc-rando-montagne » et la page d’accueil du blog.

Toutes les randonnées de la semaine sont donc annulées.

Dans le même temps, le mini-séjour « rando-raquettes » à Valloire est lui aussi annulé, dans la mesure où le stage de formation qui devait se dérouler la dernière semaine de mars a été annulé également, comme toutes les actions de formation à venir au sein de la FFRandonnée!

Le « repas des randonneurs » prévu le 3 avril a « du plomb dans l’aile », et vous savez que le plomb n’est pas bon pour la santé, comme ce fameux virus, d’ailleurs.

Pour plus tard, séjour Rémuzat et programme du printemps, attendons de voir….!!!!

Informations à suivre, donc.

Pierre

PS: Vous avez toujours la possibilité de partir vous balader, c’est même conseillé pour garder la forme et ainsi mieux repartir quand ce cauchemar sera terminé! Mais ce ne sera pas dans le cadre associatif.

Le commentaire est clos.