L’avenir de T.L.C.

Hier soir, lundi 12 juin, le conseil d’administration de l’association s’est réuni avec pour principal objet à l’ordre du jour « l’avenir de T.L.C.

Suite à l’annonce de la part de Chantal Pillet de quitter ses fonctions de présidente de l’association, l’avenir de notre association était très incertain.

Hier soir, une solution a été trouvée, qui va déboucher à la rentrée de septembre sur une nouvelle organisation de la gouvernance de l’association.

Je reproduis ci-dessous le texte de la communication adressée à tous les adhérents.

BONNE NOUVELLE POUR TLC .

TLC, l’association chère non seulement aux Barberaziens mais aux habitants de toute l’agglomération chambérienne fêtera son trentième anniversaire en 2018. Elle se trouvait cependant en grande difficulté depuis l’annonce de sa démission par la présidente actuelle Chantal PILLET. Réuni récemment suite aux travaux d’un groupe de travail conduit par Jean PERROD, le Conseil d’administration a décidé une réorganisation complète de TLC, avec notamment la création d’un poste de Président délégué et de plusieurs Vice-Présidents chargés chacun d’un pôle spécifique. Des bénévoles se sont proposés pour assurer ces différentes responsabilités ; ils seront officiellement désignés lors du Conseil d’administration qui suivra la prochaine assemblée générale. Parallèlement le fonctionnement sera totalement revu avec une gestion administrative et comptable informatisée. Ainsi dès la prochaine rentrée de septembre les 750 adhérents pourront retrouver la plupart de leurs activités favorites.

Voilà, donc T.L.C. continue et pour l’activité « randonnées-montagne » rien ne change, hormis l’appellation qui désormais sera « pôle randonnées-montagne ».

Le conseil d’administration « nouvelle configuration » va se remettre au travail pour préparer la rentrée.

Notez déjà la « journée porte ouverte » le dimanche3 septembre.

A bientôt pour de nouvelles informations et précisions.

Pierre

Le commentaire est clos.