RANDONNÉE PÉDESTRE SUPPLÉMENTAIRE MARDI 23 FÉVRIER 2016

Pour une fois, ce message n’annule pas ou de modifie pas une randonnée inscrite au programme, comme ce fut le cas bien souvent depuis le début de la saison.

Au contraire, c’est pour vous annoncer l’inscription au programme d’une randonnée supplémentaire, mardi 23 février 2016.

Depuis le début de la saison, nous avons proposé d’organiser des randonnées pédestres certains mardis, pour ceux d’entre-vous ne pratiquant pas la randonnée avec des raquettes à neige. Seule une randonnée sur trois a pu être conduite, à cause des conditions météo déplorables de ce début d’année. Cela semble avoir plu à nombre d’entre-vous.

Jean Perrod vous propose une rando exceptionnelle, qualifiée de « Rando Citadine® », (cette appellation étant une marque déposée de la FFRandonnée), « Rando Citadine, de la Chartreuse aux Bauges, à travers Chambéry ».

Vous y découvrirez les faubourgs de Chambéry, ses ruelles et allées secrètes, ses monuments emblématiques ou plus discrets pour certains,…!

Distance = 7 km, dénivelée = 100 mètres. Durée 2h30 à 3h. Départ à 13h30 du parking habituel .

Inscriptions auprès de Jean Perrod par mail (ou éventuellement par téléphone) mardi 23 février matin de 9h00 à 11h30.

Bien entendu, pour l’heure, la « randonnée raquettes » prévue au Col de Plaimpalais est maintenue, avec un départ à 12h30, inscriptions auprès de Jean Fléchier.

Pierre

Le commentaire est clos.