Randonnées de la semaine du 19 au 25 mars 2018

Même si une vague de froid est annoncée pour cette semaine, la météo en général devrait nous permettre de réaliser quelques balades cette semaine.

**********

Mardi 20 mars: Deux randonnées prévues:

Pour les inconditionnels de la raquette, Maurice BALLAY vous emmènera, non pas vers La Roche de Guet (on se garde cette sortie pour début avril « à pied »), mais Orionde et Le Sire au départ de la Féclaz.

Horaires inchangés, départ à 12h30.

Pierre LALLEMAND guidera une randonnée pédestre au départ de Montmélian vers Les Calloudes, comme prévu. Départ à 13h00.

**********

Jeudi 22 mars: Raquettes et pédestre!

Jean Luc PETIT-GAS modifie sa randonnée, il reprend la sortie vers le Col de l’Arpettaz, annulée en janvier.

Départ maintenu à 7h30

En supplément au programme, pour une reprise « en douceur » des sorties pédestres du jeudi, Jean Yves GOFFI vous mènera jusque La Chapelle Maillé au dessus d’Arbin, 400m de dénivelé, 7km, 3h00 de marche.

Précision de Jean Yves sur le circuit: Un ou deux passages étroits dans la forêt et potentiellement glissants.

Attention: Sortie de l’après-midi avec un départ à 13h00 de Barberaz!

**********

Et pour le week-end prochain:

Il était prévu avec Jean FLECHIER de s’attaquer au Petit Croise Baulet!

Cette randonnée devait être la plus longue et la plus sportive de la saison. Mais vu le piètre bilan des randonnées effectuées en week-end (50% d’annulation !) et le peu de dénivelé total réalisé, il a été décidé de « ranger les raquettes » et de repartir « à pied ».

Pour la reprise, Jean vous propose une randonnée classique de début de saison dans l’Avant Pays, de Grésin au Mont Tournier: Dénivelé 500m, 12km, 4h00 de marche.

Des précisions seront apportées en fin de semaine concernant le jour exact de la sortie, les horaires et surtout la météo.

Bonnes balades, Pierre

Le commentaire est clos.