Bonsoir à tous

Voilà, on arrive à la fin de cette première journée de confinement, plus que 14 jours… !!! (mais aujourd’hui, ça compte pour un jour ou une demi-journée… ???)

On a vu encore beaucoup de monde dans les rues, tout le monde n’a pas compris vraiment le sens de cette mesure ! Pour ma part, je ne suis sorti QUE pour aller chercher le pain à la boulangerie, à 300 m de chez moi… !!!!

Faites de même, restez chez vous, ne sortez que par nécessité, soyez raisonnable, responsable et citoyen… !!!

Mais « confinement » ne veut pas dire « isolement ». Nous avons aujourd’hui des moyens de communiquer, même si ce n’est pas en direct, physiquement.

Utilisons donc les moyens modernes mis à notre disposition ; ce blog, par exemple, peut servir pour rester en relation les uns les autres.

L’association rassemble des personnes qui ont un centre d’intérêt commun, pour notre part, la randonnée et autres activités de T.L.C. Notre centre d’intérêt en ces temps difficiles est de rester en contact, entre nous tous, avec ceux d’entre-nous qui pourraient avoir des difficultés, de santé en premier lieu, mais aussi pour supporter ce long entracte qui nous est imposé !

Désormais et pour quelques temps, les commentaires sur les messages sont « ouverts ».

Vous pourrez donc faire part de vos impressions, donner des idées d’occupation, signaler un problème, ou passer d’autres infos

Mais seuls les « abonnés » au blog ont accès à ce forum, les lecteurs « passagers » n’ont pas l’accès aux commentaires.

Avant de poster un commentaire, je rappelle qu’il faut d’abord « cliquer » sur le titre du message pour le lire dans son intégralité.

Puis insérer votre texte dans le cadre sous la mention « Leave a Reply » (c’est en anglais!), puis cliquez sur « Post Comment », votre texte sera publié après « modération » par les administrateurs, comme sur de nombreux forums et ceci pour éviter tout débordement.

En attendant la « sortie de crise », portez-vous bien, faites attention à vous et à vos proches !

Et je répète, comme le crient tous les professionnels de santé qui s’acharnent contre ce foutu virus:

RESTEZ CHEZ VOUS!!!

On se retrouve tous, j’ai bien dit « TOUS », dans quelques temps pour reprendre la rando et rattraper le temps perdu !

Pierre

1 326 comments to SE CONFINER, MAIS ÉVITER L’ISOLEMENT