TRÈS URGENT / INFOS SÉJOURS RANDO

Comme vous le savez sans doute, trois propositions de séjours sont en préparation.

Il s’agit d’un « mini-séjour » au Pays de l’Arvan à Albiez le Vieux les 27 et 28 septembre prochain, d’un séjour de 5 jours dans les Baronnies à Rémuzat (Drôme) du 17 au 21 mai 2020 et d’un séjour d’une semaine dans le Quercy à Terrou (Lot) du 22 au 29 août 2020.

J’avais annoncé que les inscriptions ou préinscriptions se feraient lors de la journée porte ouverte de TLC.

Hier à cette journée nous avons vu beaucoup de monde passer à la table de l’activité « rando-montagne » et quelques-uns se sont positionnés sur ces séjours.

Si pour le séjour du printemps à Rémuzat le nombre minimum de participants requis pour valider le séjour a été atteint (19/25), pour les deux autres séjours on est loin du compte !

Pour le séjour dans le Quercy, j’ai 30 places « pré-réservées », il n’y a que 15 personnes intéressées !

Et plus préoccupant, pour le mini-séjour Pays de l’Arvan qui se passe dans deux semaines, seules 6 personnes sont inscrites et nous avons Guy Blanchet et moi prévu ce séjour pour 20 personnes.

Je dois valider mes pré réservations auprès des différents prestataires dans un délai d’une semaine et engager financièrement le club avec versement d’acompte.

Pour Rémuzat, OK, on valide !

Mais pour l’Arvan et le Quercy, il faut absolument de nouvelles inscriptions AVANT LA FIN DE LA SEMAINE, soit VENDREDI 13 SEPTEMBRE.

Samedi matin nous ferons le point et prendrons la décision de valider ou d’annuler ces séjours.

Pour le séjour d’été dans le Quercy, si j’annule, je ne proposerai rien d’autre.

Pierre

PS : Pour l’Arvan ce sont des inscriptions « fermes » que j’attends, avec passage à la caisse (48 euros)

PS2 : Pour l’Arvan les infos sont sur le blog (bulletin d’inscription), pour Rémuzat et Quercy, info à venir dur le blog.

Le commentaire est clos.