FLASH INFO

Le dimanche 22 Août, j’avais prévu de monter aux lacs de la Forclaz depuis Bourg Saint Maurice .Mais j’ai été alerté par Michel ROMIEUX et après renseignements pris a l’office du tourisme, ce jour là une étape du tour de l’Avenir a son arrivée au col du petit Saint Bernard en passant par Seez.

Premier obstacle: Nous allons avoir beaucoup de monde dans le secteur et ce ne sera pas facile de circuler correctement . et en deux, la route d’accès est très défoncée pour accéder au fort des 2000, et la météo se dégrade en milieu de journée,

J’ai donc décidé de modifier le jour et la destination de cette randonnée et je vous propose en remplacement une randonnée classée 4/4/2 au départ de Meribel Mottaret , parking du lac de la Tuéda le samedi 21 Août.

Le vallon du Fruit ,lac de la Tuéda, refuge du saut et le très joli lac de Chanrouge, retour en traversant le Doron , le bois de la ramée et la cave du fruit. Une randonnée magnifique en boucle que nous avions faite en Août 2019.

Distance : 16,5 km, dénivelé : 750 m, point haut le lac de Chanrouge a 2350 m, départ de Barberaz a 7h , météo favorable pour la journée ,

Réservation auprès de Michel vendredi soir 20 Aout entre 17h et 19h .

A bientôt, pour le pôle rando montagne

Michel

Le commentaire est clos.